0

Pourquoi l’Afrique aurait échappé au Coronas virus .?

marché d'Afrique
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pendant un laps de temps,d’aucuns ce sont posés la question sur l’immunité naturelle du mélanoderme face au Corona virus.
C’était sans compter sur les dégâts causés par le virus sur les afro-américains,et même au Brésil ou dans la caraïbe sur les autres afro-descendants .

Il s’avère que cette pandémie n’épargne personne. Mais alors pourquoi est-elle quasiment passée au dessus de la tête de l’Afrique?

Pourquoi sans faire les ravages prévus par une communauté internationale trop avide de sous estimer le continent face à tous les « cataclysmes » dont il serait l’objet?

l’OMS cette officine criminelle actuellement au service des chinois,ne trouve aucune réponse à cette situation,si ce n’est nous démontrer son incompétence qui n’a plus besoin d’être démontré.

Néanmoins,les spécialistes,et pseudo experts chez les occidentaux, trop confus de leurs néfastes prédictions émettent quelques hypothèses .
Rien de bien sérieux,juste histoire de se donner de la contenance,tout en niant toute qualité à la médecine de prévention africaine .
Une médecine qui aurait mieux géré l’arrivée du virus que dans les pays dits riches qui ont été incapables de quoi que ce soit,sinon de se gargariser de leur système médical qui serait à la hauteur.
On connaît les résultats. Devant l’affolement, un confinement général a été décidé,avec pour conséquence des dégâts quasi irréversibles sur leurs économies..

Quelle sont donc les hypothèses émises par les spécialistes en tout,mais néanmoins incapables de régler leurs problèmes dans leurs pays ..
La population africaine serait plus jeune,les africains ont un mode de vie différent de nous et autres rodomontades qui démontrent chez eux une pathologique condescendance ..
Mais comment vivent donc,les habitants de Lagos,Accra et autres grandes villes africaines ?

Et si les africains avaient tout simplement et naturellement développé une immunité collective presque naturelle ..? .Et si leur organisme très touché par les différents virus s’était tout simplement créé des anti-corps face aux autres ..
Autant de question qui devrait interroger ces paltoquets qui finalement préfère éluder la question car ils n’ont pas de réponse ..

Et si tout simplement c’était une première semonce annonçant de la l’extinction d’une espèce comme ce fut le cas pour les dinosaures !!.
Des questions ?????

Markus Delgrès

Markus Delgres

Laisser un commentaire