1

Non la dualité entre darwinisme et créationnisme n’est pas morte….

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Peut-on dire que la science qui n’est pas une doctrine exacte ne peut se concevoir sans contradictions farfelues ..? Je vais donc tenter un essaie sur ce qui me paraît essentiel ,je veux parler de notre existentiel … Etonnement ma réflexion ne vient pas d’une quelconque déduction scientifique, mais tout simplement d’une affaire qui a attiré notre attention récemment,je veux parler de l’affaire Neymar/Alvaro ..

Outre le fait que la France qui a toujours été un pays qui vit dans le déni concernant son racisme,ce n’est pas précisément ce qui fera l’objet de ma réflexion,mais plutôt l’essence même de notre existence sur cette terre .Autant le dire tout de suite ,les européens qui traitent les africains de singes ne font que me conforter dans l’idée que leur aveuglement est égal à leur degré de bêtise…Certes selon Darwin,il est admis que nous ayons un ancêtre commun avec le chimpanzé.Or si vous observez la morphologie de cette animal ( lèvres,pilosité,front,nez,) vous constaterez que l’homme de type européen est beaucoup plus proche de lui que l’homme africain.

D’ailleurs c’est à partir de sa morphologie que Darwin à pu arriver à la conclusion du partage de l’homme et du chimpanzé de cet ancêtre commun ..Les choses étant on ne peut plus claires,on finit par comprendre pourquoi les européens descendent direct de primates ce sont empressés d’inventer la doctrine stupide du créationnisme qui battait finalement à plates coutures les théories d’un Darwin …

En initiant cette thèse contestable et ridicule,ils consacraient leur supériorité en mettant dans la balance Un Adam et une Ève à leur image …Mais alors d’ou viendrait les autres groupes humains ? Et c’est la qu’ils vont nous surprendre; ils viendraient selon eux du singes évidemment puisqu’ils traitent tous ceux qui ne leurs ressemblent pas de macaques..

On peut en sourire,lorsque l’on s’aperçoit qu’ils finissent par se prendre les pieds dans le tapis en disant que dieu aurait créé l’homme à son image (Donc blanc) ,mais que le premier homme serait apparu en Afrique. Sachant que le soleil finit toujours par brunir la peau,comment Adan et Ève peuvent-ils avoir des faciès de finlandais…

Naturellement,les religions qui sont les chantres de l’ambiguïté et de l’endoctrinement se sont emparés du problème au point de convaincre même ceux qui n’ont aucun rapport morphologique avec ce couple de fiction qu’ils en seraient les descendants…Aliénation au point culminant qui finalement les condamne à admettre qu’il ne seraient pas des humains …

Ainsi vous comprenez pourquoi des européens continuent à comparer des africains aux singes sans même s’apercevoir qu’ils n’en seront eux mêmes que des avatars atteint dégénérescence du aux conditions climatiques…Et si Darwin avait raison ? L’homme africain (Ce que je crois d’ailleurs) serait l’ébauche de l’espèce humaine et que les autres ne seraient que des modèles plus ou moins réussis. Il n’en demeure pas moins que l’espèce européenne demeure plus proche du monde animal par sa capacité destructrice.

Markus Delgres …

Markus Delgres

Un commentaire

Laisser un commentaire