0

l’homme européen est-il sur le point d’être mis sur le banc des accusés.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Petit à petit, les langues se délient et d’aucuns ne font plus mystère de leurs intentions de mettre un jour l’homme venant d’Europe face à ses crimes contre l’humanité.
Certes, il cherche à faire diversion en gratifiant ici et là les descendants de ses victimes de quelques pardons et repentances aussi gratuits que fourbes.
Mais personne ne saurait se contenter de fausses bonnes intentions vu l’ampleur des dégâts et croyez le bien le bilan est loin d’être bouclé.

Une longue traînée de poudre .

Pour son malheur, il avait jugé bon de rendre les crimes contre l’humanité imprescriptibles.
Sans doute parce qu’il avait osé touché à l’un de siens en la personne du juif d’Europe .
Une première, car bien avant il n’avait pas trouvé nécessaire de classer ses crimes contre les autres peuples ,de crimes contre l’humanité.
Cela s’explique sans doute par le fait qu’il n’avait jamais considéré les autres groupes humains comme étant des hommes, mais des « animaux » sur lesquels il avait un droit de vie et de mort..


Depuis le fameux siècle des lumières, les français qui sont largement impliqués dans les crimes contre l’humanité, avaient réussi à faire croire au monde entier qu’ils étaient des exemples en matière d’humanisme.
Sûrs d’eux mêmes, ils n’ont même pas pris le temps d’expurger les textes de ces soit disant humanistes des siècles de lumières qui dans leurs écrits ,ne manquaient pas de faire passer les autres hommes et notamment les nègres, pour des sous produits de l’espèce humaine.
Mieux encore ,ils les réduisaient, tel « l’humaniste » Voltaire, au rang de simples primates, sans même se rendre compte qu’il avait lui aussi la même descendance et que seule l’absence de mélanine lui aurait donné cette différence singulière……..

Un déni savamment orchestré.

Pendant des siècles, les européens qui dans leur devoir autoproclamé de civilisation, ont tout fait pour minimiser tous les génocides, atrocités et vexations, commis à l’endroit des autres peuple ,allant même jusqu’à transformer leur « altruisme » en vertu universelle…
Grâce à eux ,des peuples entiers ont pu survivre aux affres de la planète.
C’est à se demander comment ils avaient fait pour résister à tout cela ,depuis l’apparition de l’homme sur terre, jusqu’à leur contact mortifère avec l’espèce venant des climats tempérés.

Cette espèce européenne ne se pose pas de question, et encore aujourd’hui sa supériorité supposée lui suffit.
Elle a fait, défait, détruit, massacré et a encore l’intention de continuer, eut égard à ce qu’il est entrain de préparer.(Robots tueurs)
D’ailleurs, elle ne peut survivre que dans l’agressivité qu’elle considère comme nécessaire, mais qui finira par lui être fatale.
C’est sans doute pour cela qu’il a ce talent inégalé dans la création de musiques militaires et chants de guerre.


Assurée de sa suprématie, elle n’a jamais pris le temps d’observer ce que faisait les autres .
C’est drapée de cette certitude, qu’elle s’est fait surprendre par les chinois qui sont sur le point de lui faire mettre genoux à terre, ce qui a eu pour effet de réveiller les autres peuples qui se sont aperçu de ses faiblesses..
Le ton est bien là et le tocsin sonne un peu partout, le lion doit rendre compte pour ses crimes. La nature ayant horreur du vide, rien ne peut rester impuni….

Le réveil des peuples outragés.

Les chinois, faussement magnanimes ,et néanmoins très fins dans la vengeance, sont déjà entrain de l’écraser et semble t-il ,toujours dans ce raffinement, ont bien l’intention de lui faire boire la calice jusqu’à la lie.
Mais derrière cette volonté non affichée des chinois de lui faire payer ses humiliation, on peut relever des petits détails dans la morsure, qui ne doivent pas manquer d’attirer l’attention. Et finalement, il convient de comprendre, qu’il n’y a pas que les chinois qui ont l’intention de vouloir faire payer la note ..

Cela se limite à peu de chose qui pourtant vaudrait son peson d’or.
L’espèce européenne est aujourd’hui délibérément considérée comme agresseur séculaire de l’humanité. Les choses sont désormais dites et le ton est donnée dans une clarté de cristal..
Il n’y a pas si longtemps, une Camélia Jordana chanteuse de son état, n’a pas hésité à mettre en accusation l’homme blanc pour tous ses méfaits commis sur la planète. Cette déclaration à l’air faussement anodine, a été entendu par des millions de gens sur la planète. Il est vrai que les réseaux sociaux assurent très bien le relais ..

Naturellement ,cela à fait un tollé général et on peut remarquer que cette réaction est assez proche de celle des criminels qui ne veulent jamais admettre leurs crimes.
Et ce n’est que dans de longues instructions judiciaires qu’ils finissent par admettre les faits.
C’est probablement ce qui arrive aujourd’hui à l’homme européen, et partout sur la planète, les autres peuples n’hésitent plus à le mettre en accusation et des instructions ont même commencé.

Bilan comptable .

Récemment l’Algérie est allée jusqu’à chiffrer son préjudice et il paraît tout à fait évident que d’autres pays vont lui emboîter le pas.
Le phénomène est tout à fait naturel, lorsque l’assassin est protégé par sa toute puissance, il ne risque pas de mise en accusation par ses victimes.
Mais lorsqu’avec le temps, il commencerait à s’affaiblir et les preuves s’accumulant contre lui, alors il commence à faire l’objet des railleries des victimes et bien plus tard à devoir rendre des comptes.
C’est probablement ce qui est entrain d’arrivé à l’espèce venant d’Europe, qui, il faut bien l’admettre, n’échappera ni à sa mise en accusation, ni à une condamnation

C’est d’ailleurs dans son intérêt de devoir rendre compte, car en continuant à faire l’autruche, voir l’arrogant, il conforterait les autres dans leur volonté de l’éliminer comme n’importe quel prédateur..
le grand requin blanc en sait quelque chose et bien que très puissant ,c’est lui qui est menacé dans son existence, pas les autres espèces qui font l’objet de sa prédation. L’homme européen, devra s’apercevoir que son surarmement ne changera rien, pire encore le condamne …

Markus Delgrès.

Markus Delgres

Laisser un commentaire