0

L’excès de noblesse peut tuer !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Déjà que la békail se soit ridiculisé en s’affublant de noms de noble, voilà que pour faire consommer les fonds de cuve des vignerons français ,ils font appel à des subterfuges irrespectueux .Ils commercialisent tout ces résidus de jus de mauvais raisins fermenés,sous le doux vocable de baron …Baron d’Arignac ,Baron de Lesctac, Baron baron de ci,baron de ça.
Tout est bon ,pourvu que le chaland ait l’impression de boire un bon cru ..
Une vraie supercherie qui pourrait faire rire, si ces mauvais breuvages n’étaient pas additionnés d’un taux de sulfite et même de sucre au dessus de la moyenne .

Mais tout est bon et ce ne sont pas les autorités qui vont y mettre de l’ordre, trop habituées à empoisonner un peuple qui ne réagit pas et se contente de consommer..
Prenez juste le temps de réfléchir et vous aller vite vous rendre compte que les békés ne boivent pas ces spiritueux , ni le vin gazéifié et bourré de sucre qu’ils commercialisent sous l’appellation de champagne à un prix qui devrait attiré l’attention..

.Une sale manie car vous allez constater qu’il n’y a pas que les vins et champagnes ….
Un exemple, cela ne vous a pas échappé que tous les rhums bruns sont commercialisés aux Antilles sous l’appellation rhum vieux .
En réalité, ce sont des rhums auxquels ils ont rajouté du caramel ou autres produits qui lui donne un aspect vieillissant. .Avec ça et pour convaincre , des photos de tonneaux dans lesquels ils sont censés s’êtres bonifiés..

Faites un tour chez un marchant de spiritueux en Europe et vous allez voir qu’ils font attention en s’armant de quelques précautions.
Le fameux rhum vieux qu’ils vendent en Martinique retrouve sa véritable appellation de rhum ambré .
Il y a bien du rhum vieux, mais on voit bien que c’est un autre produit, et le prix finit par faire comprendre qu’ils nous prennent pour des cons .
Car il n’est pas vendu à 14€ et c’est vraiment du rhum vieux ,mais à trois fois ce prix …

Voilà comment ces gens qui d’ailleurs ont leur propre centrales d’achat ,empoisonnent à petit feu des consommateurs pour qui ils n’ont aucune espèce de respect..

Markus Delgres .

Markus Delgres

Laisser un commentaire