S’il y a bien un mot qui revient souvent dans nos pensées ,c’est bien celui la .
Cependant et pour ceux qui vivent en France, vous pouvez remarquer que la grande majorité des français ne le sont pas .!!!!
Mais avant de pousser des cris d’orfraies ou de penser que mon compte aurait été piraté, lisez ce qui suit .
Non la population française n’est pas fondamentalement raciste .Pourquoi ?
Parce que tout simplement elle est protégée par des institutions racialistes et ségrégationnistes qui la maintiennent fermement dans ses privilèges.
Ils ( les français)seront les premiers à s’offusquer du racisme affiché qui sévit aux États Unis .
Ils vont jurer sur leurs grands dieux que nous sommes tous égaux et qu’il n’y a aucune différence ..Mais ne vous trompez pas, ils sont assez convaincus de leur supériorité…Je ne dis pas pseudo, car dans leur tête c’est une certitude…
D’ailleurs ils vous rétorqueront aussitôt qu’ils ont un ami noir, martien ou que sais-je ,et qu’ils le considèrent comme leur égal……Tout cela sonne faux vous l’aurez compris ..
Mais alors faites l’expérience ,vous leurs enlevez cette protection de l’état racialiste et vous allez voir qu’ils changeront aussitôt.. Ils développeront aussitôt un racisme décomplexé comme on le voit actuellement avec la nomination de Pape Ndiaye, pour protéger leurs privilèges dû à leur pseudo-supériorité .
Ou mieux encore, demandez leurs s’ils voudraient êtres africains ou maghrébins en France et vous aurez une réprobation immédiate et bien soutenu ,à 99,99% ….ils répondront très rapidement qu’il n’ont pas envie d’êtres ciblés et contrôlés quatre fois par jour par les flics (Pigs ) ….Donc voilà une raison bien suffisante, mais il convient de leurs faire remarquer qu’il y en a bien d’autres .
Ma conclusion est donc que finalement cette population est viscéralement ( insidieusement) raciste et que l’absence de manifestation de ce sentiment est uniquement du a la protection dont elle bénéficie d’un état qui l’est dans ses fondations……
Markus Delgrès …….