0

Le dénominateur commun sous le parapluie du contexte.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’être humain a évolué au fil des années , c’est incontestable et avant les avancées technologiques, c’est sa morale qui a le plus progressé, l’une étant liée à aux autres
Prenons le cas de sa propre conception de lui même à travers des espèces qu’il aurait défini. Eh bien il a trouvé le moyen de déshumaniser certains de ces semblables en allant jusqu’à les considérer comme du genre animal et par conséquent ne leurs reconnaissait pas le droit à la souffrance .

Paradoxalement, alors que c’est la science qui aurait autorisé certains travers, c’est aussi elle qui aura permis un reclassement timide de tous dans la race humaine tout en la divisant par une sordide hièrarchie qui persiste sournoisement encore aujourd’hui.
Voilà comment est né ce que l’on a coutume de dénommer le contexte, et qui maintenant s’impose comme excuse, à défaut de pardon arrosé de larmes de crocodile.

Curieusement, alors que le langage courant voudrait que la majorité l’emporte, c’est tout le contraire qui s’était produit et encore aujourd’hui, c’est la minorité qui détient le pouvoir de décision, sauf à faire remarquer qu’il y a une exception, la minorité ethnique, quoique que .

Cependant, il y a un dénominateur commun à toute ces constatations et il est permis de faire remarquer que tous ceux qui sont impliqués dans la souffrance ou la servitude des peuples, et notamment celui qui avait été classé sur la dernière marche étaient soit franc-maçon, soit de confession israélite.

Nul besoin de se référer au farfelu protocole des sages de Sion inventé par les russes pour se rendre compte que la majorité de ceux qui sont impliqués dans la souffrance des africains, étaient soit franc maçon, soit juif. Ce n’est heureusement plus le cas aujourd’hui, quoiqu’un Zemmour s’affiche en toute liberté.

Prenons le cas de ceux qui s’étaient illustrés dans la période dite siècle des lumières., parmi lesquels on peut citer Voltaire, Rousseau, Montesquieu ..Notez que leurs essaies sont encore en vente sans modifications et à la porté de tout public non averti.. Notez que bien plus tard et quoiqu’il n’était pas français, le roi Léopold 1er qui était aussi franc-maçon fut le plus grand massacreur d’êtres humains sur la personne des peuples du Congo.

Un nombre de victimes largement supérieur à celui des juifs pendant la deuxième guerre mondiale, passé pourtant inaperçu, sinon en perte et profit ou du moins comme dégâts collatéraux .
Tous sont porteurs de messages déshumanisant l’espèce africaine, et par le plus grand des hasard, tous avaient également adhérer à la franc-maçonnerie, une doctrine née auparavant en Angleterre juste avant la période Victorienne.

Il est permis pourtant de relever un paradoxe qui d’ailleurs saute aux yeux. Comment des gens qui adhéraient à une doctrine dont l’humanisme était l’épicentre , avaient pu à ce point nier l’humanité de certains hommes. La réponse est dans la question, même si elle se cache derrière le filigrane d’une fausse morale. La science de l’époque leurs refusait ce classement pourtant logique, puisque les espèces qui se mélangent sont les mêmes.

Dressés sur les échasses d’une science balbutiante, ces gens étaient persuadés et certains ,que l’espèce africaine ne faisait pas partie de la race humaine. Ce qui reconnaissons le était en totale contradiction avec les études d’un Yves Coppens anthropologue de renom, qui consacra l’homme d’Afrique comme l’homme originel. Nous étions au vingtième siècle ou l’aboutissement de la science aura permis certaine révélation, , c’est pour cette raison que certains se réfugient derrière le prétexte du contexte, pour tout justifier.

Cependant, alors que le protocole des sages de Sion, consacrerait une supposée alliance entre juifs et franc-maçons pour dominer l’humanité, il est permis de constate, malgré ces élucubrations, l’implication des juifs dans les malheurs de l’espèce africaine.
Nous pourrons commencer par la Talmud pour qui l’africain serait né esclave et par conséquent pour servir naturellement les autres .

Il est aussi permis de poursuivre en constatant que la plupart des bateaux négriers appartenaient aux armateurs pratiquant la religion hébraïque et jusqu »à Hollywood, la plus grande fête juive selon Woody Allen, qui est pour beaucoup dans la dévalorisation des africains à travers ses productions. A l’époque le roi de France Louis XIV qui pourtant les avait chassé du royaume, leurs avait concédé ce sale commerce dit d’ébène, tout en leurs attribuant tout ce qui concernait l’usure, une concession qui date du 14é siècle lorsque Blanche de Castille les évinça d’Espagne .

la même chose leurs fût arrivé au Brésil pendant la période de l’esclavage et c’est dans la caraïbe qu’ils se réfugia et importa les secrets de la fabrication du rhum.
Leurs descendants Hayot, Meyer Dépaz sont encore présents en Martinique à dominer outrageusement une économie qui avait fructifié sur ce crime contre l’humanité tardivement reconnu.

Pourrait on parler d’antisémitisme ou d’anti maçonnisme primaire à travers ces constats?
La réponse est non, car la vérité ne s’appelle pas comme ça .

Markus Delgrès ..


Markus Delgres

Laisser un commentaire