0

Le bourreau a finit par porter la redingote de la victime..

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une métaphore qui part de très loin pour bien comprendre la crise identitaire des français. Que se passe t-il dans cette nation dans ces périodes bien troubles et incertaines….?

Les français on le sait ont cette singularité qui leurs font dire à tort ou à raison qu’il y aurait une exception française.
En réalité, une arrogance viscérale qui les met dans une situation telle, que beaucoup pensent qu’ils souffrent d’un inexplicable complexe de supériorité.
Un complexe que d’aucuns accusent même de fleureter avec le racisme..

Mais là ou personne ne s’y attendait, c’est qu’à force de se sentir supérieurs aux autres, et aujourd’hui, ils seraient presque tenté de croire le contraire..
Ils commencent même à se dire victimes de persécutions des minorités qui vivent dans leur pays.
Un comble lorsque l’on sait que leurs institutions les protègent jalousement de toute intrusion des autres dans leurs privilèges .

Ce peuple névrosé, s’est toujours cru obligé de brocarder tout le monde et même parfois mépriser ceux qui ne lui ressemble pas.
Ceux qu’il accuse de tout les mots en les qualifiants d’exogènes pour les plus lettrés, ou tout simplement de migrants ; un amalgame qui les met pourtant tous d’accord.

Pendant des années, et subrepticement ils ont trouvé normal la discrimination qui touchait les autres, sachant d’abord qu’elle les protégeait .
Cela dure depuis toujours ,même si leur coté schizophrénique et leur naturelle mauvaise foi les empêche de le reconnaître

Et puis soudain, deux théoriciens de foire sont venus bousculer la donne.
Un certain Jean François Copé,( De son vrai nom Coppévith) un médiocre politicien et un certain Renaud Camus, un essayiste du même tonneau.


Le premier à été donc l’initiateur du racisme anti blanc, le second le pourfendeur d’un pseudo grand remplacement.
Coppé est un imbécile, tout le monde les sait, et Camus un homosexuel bafoué, qui ne s’est même pas aperçu que son pays n’était pas victime d’un grand remplacement mais d’un déficit de sa natalité qui le pousse à croire à ce mirage.
Il n’a pas fallu longtemps pour que ces français, spécialistes de la jérémiades, se croient effectivement victimes de racisme et menacés par un grand remplacement.

Au début cela faisait sourire, tant ils savaient que c’était de la mauvaise foi qui cachait leurs propres turpitudes.
Mais à force de crier au loup, il a finit par arriver et ils le voient devant eux.
les français ont désormais acquis la certitude qu’ils sont comme les autres, victimes de racisme anti-blanc et étouffés par les minorités qui vivent dans leur pays.

Ils ont finit par croire qu’ils étaient des victimes chez eux. Et c’est d’autant plus étonnant, que les quelques incidents qui étayeraient leurs ressentis se passent dans une toute petite partie de leurs territoire, la région parisienne.
Ou tout simplement sur un écran télé là ou ils sont bien orchestrés par des médias intellectuellement malhonnêtes .

Incroyable retournement ou des gens qui ont outragés la terre entière, asservis et massacré des peuple, se sentent finalement victimes de ceux qu’ils ne respectaient pas en tant qu’humain.
C’est le lion qui se plaint désormais de la menace de l’antilope. Nous vivons une époque formidable ..

Markus Delgrès .

Markus Delgres

Laisser un commentaire