0

L’art suprême de la guerre est d’empêcher « l’ennemi » de s’exprimer.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Je vais pour une fois écrire cet article à la première personne du singulier pour faire mes adieux facebookiens à tous ceux qui me suivaient, dans mes éditos et billets d’humeur .

Autant le dire tout de suite, le site de Zuckerberg vient de me rassurer quant à mes convictions, car je suis quelqu’un qui évolue toujours dans le doute.

Ce n’est pas mauvais, et d’ailleurs ne dit-on pas que le doute serait le sel de l’esprit et de ce point de vu, Facebook vient de saupoudrer le mien avec vigueur en me rayant définitivement de son site partisan..
j’avais bien compris que j’étais marqué à la culotte depuis longtemps et que les idées que s’exprimais sur ce site partial leucodermique ne plaisait pas du tout .

Il ne fait désormais aucun doute que je dois être classé comme raciste, antisémite et j’en passe, tout simplement parce j’avais décidé de défendre certaines idées qui m’étaient en lumière, l’entreprise Toubabienne qui consiste en tout point à casser du nègre.

Un exercice dont certains s’adonneraient depuis le 15e siècle y compris les juifs qui selon eux auraient eu à subir une shoah .
J’ai subis nombre » d’avatars  » pour tenter de me couper le clavier. Cela avait commencé par le ralentissement de la rédaction, puis s’en étaient suivis de nombreux blocages pour des motifs totalement futiles.

Etonnement, j’avais remarqué que ces blocages arrivaient très souvent lorsque je m’attaquais aux Békés sur Martinique 1ère et France -Antilles deux torchons et télé quasiment à leur solde .

A force de blocages, Facebook à finalement supprimer le compte parce que j’avais simplement désigné ce nom de béké en l’accompagnant de termes acidulés, mais ni infamants, ni répréhensibles, puisse que je suis assez adroit pour mordre la ligne jaune sans jamais la franchir. Il faut dire que parfois je la mordais avec entrain et appétit…


Cette de bande de descendants de criminels contre l’humanité, quoique peu nombreux(3000 env) s’avèrent encore très nuisibles, aidés en cela par des nègres perdus qui n’agissent que dans leurs propres intérets .
le problème békés va se régler tout seul, puisque la nature qui n’a pas la notion du temps, fait son œuvre tout doucement, puisqu’avec le temps leur nombre diminue visiblement.

D’ailleurs, eux plus que les autres, sont touchés par le déficit démographique .
On laisse donc faire cette nature, aidée en ce sens par la volonté des éléments .

Pour ce qui est du reste, c’est à dire de l’essentiel, le combat politique, je vous rassure de suite en vous disant que je continuerai à écrire sur kampeche, à charge pour vous de partager mes articles et d’engager les débats.
Allez y doucement, afin de ne pas d’une part saturer le lecteur ou d’autre part, attirer l’attention de Zuckerberg sur les articles.
De toute façon, il me chasse par la porte, je reviendrai quoiqu’il en soit, toujours par la fenêtre.

Je serai toujours là quelque part à écrire ce que ces salopards ne veulent pas lire.
Cependant, je suis assez fier, de cette situation qui me met, moi le minus, au rang d’un Trump qui lui aussi s’est fait supprimer ses comptes sur tous les réseaux…

Il ne vous reste qu’une chose, la lecture de mes articles sur ce webzine. Jusqu’à quand ce sera possible, nul ne le sait, en tout cas, je serai toujours la fourmi qui mord l’éléphant à la patte et qui lui cause une gène beaucoup plus importante qu’il ne pourrait le croire.

Markus Delgrès ..

Markus Delgres

Laisser un commentaire