0

La censure ethnique du réseau social Facebook….

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A sa création, une première d’ailleurs, d’aucuns avaient compris que cet outil de communication servirait à rapprocher les hommes, voir à apaiser certaines tensions ,en privilégiant la connaissance des divers cultures ……………….
C’était mal connaître les intentions capitalistiques de son créateur dont les rapports avec l’argent, conjugués à ses ambitions politiques ne laissaient planer aucun doute sur ses intentions.

La tentation de l’empire .

D’abord, personne n’avait présagé que le sieur Zuckerberg descendant d’une famille ayant toujours eu des accointances avec celle des Rockefeller, se servirait de vos données pour s’enrichir et ensuite constituer un empire prêt à monnayer ses services à la cause politique ……………………….

Mais cette empire a pris une telle puissance, que de communication, il est passé carrément à un monstre politique totalement incontrôlable .
Un outil de propagande à la solde des grands groupes financiers, et de la suprématie caucasienne …………

Néanmoins, on ne peut pas négliger ses accointances sionistes, puisque l’on sait que son concepteur est le grand ami d’un état . Celui dont la simple prononciation du nom , peut vous donner droit au port de la camisole de l’antisémitisme ..

Les contours étant bien dessiner, il conviendra de bien comprendre les orientations de cet outil se disant réseau social.
On se demande d’ailleurs pourquoi cette dénomination,, tant il n’a plus rien le rapprochant avec ce qualificatif qu’il a désormais galvaudé. Qui dit sociale ,dit d’abord au service du peuple…………………

Or il faut se l’avouer Facebook ne fait rien au service du peuple, mais bien tout le contraire ,et Il suffit juste de voir comment il a fait capoter le mouvement des gilets jaunes en piégeant certains de ceux qui se voulaient porte parole, pour s’en rendre compte ….
Vous allez donc voir que les desseins de ce mastodonte qui s’impose désormais comme une nébuleuse , ne sont pas très compliqués à deviner tant cela saute aux yeux …………..

Un revers nauséabond à la liberté d’expression .

Alors que la liberté d’expression, l’une des libertés publiques fondamentales est régit par des parlements, désormais c’est Facebook qui se fait arrangeur de gamme ,au point d’influencer les état eux mêmes .

Compte tenu de ses orientations ethniques et politiques ,il convient bien de comprendre que le réseau s’avère particulièrement partial.
Il l’est d’autant plus, tant il impose à tout ce qui n’est pas caucasien des standards d’une soit disant communauté facebookienne qui ne sont ni plus ni moins que des avatars pour empêcher notamment la communauté noire de s’exprimer.

De poster ,même des choses très simples sous prétexte de propagation de messages haineux contre des personnes dénommées.
.Entendez par là, que désormais, Facebook contrôlerait toutes les idées « politiques » mêmes les plus basiques de la communauté noires sous ses prétextes fallacieux .

Un exemple parmi d’autre.. Vous ne pouvez désormais plus utiliser le mot « blanc » pour faire un reproche à cette « race » sans faire l’objet d’un blocage en règle (souvent un mois) au prétexte qu’il serait haineux.

Une criminelle partialité .

A contrario, il suffit d’aller en sous marin sur les sites de la fachosphère américaine et européenne pour s’apercevoir que les participants aux échanges ne se voient imposer aucun standard.
Et qu’ils peuvent s’exprimer librement en affublant en particulier la communauté noire de tous les noms d’oiseaux .

Et quand bien même vous le signalerez ,vous vous verrez répondre de manière surprenante que les standards de la communauté sont respectés ..
C’est là que vous comprenez finalement que se sont leurs standards à eux, et que les discours haineux à l’endroit des nègres seraient une forme de pornographie tolérée…

Le mystérieux blouson cabalistique de Marck Zukerbergt,patron de Facebook

Le signe de plus de ce déclin programmé .

Désormais, les choses sont claires, d’outil de communication, ce site torchon est devenu un outil de secours de la communauté caucasienne en pleine perdition et qui s’accroche à tout pour retarder son déclin..

Cependant, si l’on ravive le passé, on s’aperçoit que dans tous les empires en fin de règne, ou en déliquescence, les mêmes outils étaient utilisés. Mais au final, cela n’a fait que retarder une échéance programmée. Une étape calendaire d’un cycle normal, pour des gens qui se sont mis à rêver d’un empire qui durerait éternellement……………………..


C’est mal connaître les règles des éléments et la dernière expérience des nazis qui prévoyaient un Reich pour mille ans et qui avaient bu la tasse au bout de seulement douze ans (1933/1945) ne leurs a pas servi de leçon..

Markus Delgrès.. . .

Markus Delgres

Laisser un commentaire