Dans le pays des droits de l’homme chantre de la liberté d’expression, certains sujets qui relèveraient du sacré ne sauraient faire l’objet d’aucun écrit, voir d’aucune réflexion….
Nous ne pouvons même plus prononcer le mot juif ,depuis longtemps,alors que certains tel Nicolas Sarkozy ( d’origine juive hongroise ) se plaignent de ne plus pouvoir prononcer le mot negre qu’ils associent d’ailleurs au mot singe ..
Personne ne s’en est ému d’ailleurs, le negre maudit dans une imaginaire malédiction de Cham est là pour subir les outrages que son ascendant universel avait fait subir auparavant à Noé ….Une farce nauséabonde que même les nôtres ont finit par intégrer..
category/editos/Et devinez qui relaie cette haine médiatique ? Ceux là même de qui il est interdit de citer l’origine ou de parler .Soyons claires ,il ne s’agit ni de haine ,ni de déviance,mais de rétablir une certaine justice ..Pourquoi est-il interdit d’outrager des gens qui Justement passent leur temps a le faire à notre endroit .Cette incitation à la haine raciale qui sévit de plus en plus dans le pays de l’anti-racisme ( Une farce de plus) est relayée au grand jour par Élisabéth Lévy,Eric Zeimour,Alain Filkelkraut et le dernier Nicolas Sarkozy dont ce n’est pas la première fois qu’il nous crache à la figure .
Quel est le dénominateur commun entre tous ces gens ? Ce sont tous des juifs qui nous mènent une guerre sans relâche et inexpliquée…Qu’est ce qui motive donc ces propagandistes de haine ,qui on le sait finiront pas la retourner contre eux un jour venu ..Dans le syndrome du balancier de la pendule ,il paraît évident qu’ils le prendront en pleine face .
Comment riposter contre nos ennemis ancestraux ? On se le demande ,car s’il est quasiment interdit de parler d’eux .Eux peuvent le faire et nous salir à travers des médias tenus par eux,donc acquis à leur cause …
C’est la question qu’il est permis de se poser !!! Comment répondre à ces gens qui nous outragent sans raison..? .Ils ne ce sont pas contenté d’avoir participé à l’esclavage des nôtres que leur mépris empêche de reconnaître. Et voila que maintenant ils continuent de nous faire mal dans un assourdissant silence .
Voltaire dont tous les passages sur les juifs ont été expurgés de ses essais disait déjà en son temps … « Dites moi de qui vous ne pouvez pas parler et je vous dirai qui sont les maîtres « ……
Vous noterez en revanche que tous les passages nauséabonds contenus dans les textes de cette ordure et nous concernant,n’ont jamais fait l’objet d’aucune espèce de censure …..
Cette censure qui justement nous enlève tout droit de réponse contre ceux que j’ai cité supra,et notez que je ne suis pour rien du fait qu’ils soient juifs …
Markus delgrès
Comme disait un célèbre humoriste canadien d’origine haïtienne : En France, ce sont les droits de l’homme BALNC !
Cela fait partie de la suprématie blanche ! Le nègre n’a pas le droit à la parole. La connerie de Cham maudissant les Nègres s’est poursuivi par l’esclavage des Nègres, en décidant que les Nègres n’avaient pas d’âme. Et, jusqu’à maintenant, c’est encore prouvé. Je veux bien comprendre que jusqu’au siècle dernier, la connaissance était muselé et falsifiée pour le commun des Nègres mais, maintenant que les Nègres peuvent s’ouvrir l’esprit, ils préfèrent nier ce qu’ils voient et ce qu’ils entendent, en s’aliénant en permanence !