Non content d’avoir massacré la planète, mis en danger toutes les espèces vivantes, de la faune, la flore et de l’humain, voilà que cette espèce hybride arrivée de nul part il y a 8000 ans décide une fois de de plus de s’adonner à la guerre son exercice favori .
Si on prend un tant soit peu le temps le temps de détailler son histoire, on va s’apercevoir qu’elle est jonchée de crimes.
Et au vu de ce qui vient de se déclencher en Ukraine ,on peut déduire sans se tromper, que c’est son exercice favori et que les périodes de paix, chez lui en tout cas, ne sont qu’accidentelles .
Ne trouve t-on d’ailleurs pas, une école de guerre en France, qui fait la fièreté de tous les imbéciles qui l’ont fréquenté et obtenu des diplômes, tout en ignorant ( Ou faisant semblant) qu’à part massacrer des peuples sans défense, la France n’a gagné aucune guerre .
De toute façon, si l’espèce leucoderme ne déclenche pas la guerre chez lui, il s’arrange bien pour le faire chez les autres, en empochant bien entendu de substantiels bénéfices. Car il nous démontre toujours que la guerre est aussi une forme de business .
Alors que viendraient faire les américains dans le conflit ukrainien qu’ils ont eux mêmes exacerbé, sinon vendre du matériel miliaire, et plus tard s’emparer du marché de la reconstruction de tout ce qui a été cassé. A l’instant même, ils viennent de proposer du gaz aux européens, à qui ils ont donné l’ordre de boycotter le gaz russe .
Ne dit -on pas que la guerre commencerait lorsque la diplomatie ne pourrait rien .
Mais pour le coup, il est d’avis de comprendre que bien que ce soit le leucoderme qui ait eu a inventer le concept diplomatique, (comme bien d’autres d’ailleurs), il s’arrange toujours pour que cela finisse dans un bain de sang, là ou les autres peuples se contenteraient de bain d’huile essentielle .
Pour sûr, et cela s’est toujours vérifié, lorsque par le plus grand des hasards, il s’adonnerait à ces confrontations inter ethniques, l’homme occidental s’arrange toujours pour entrainer la planète entière dans sa sauvagerie. Tant il est vrai que quand bien même l’épicentre du conflit se trouverait sur ses terres, la guerre prend de suite le titre de mondiale .
Serait ce du racisme que de dénoncer les dérives belliqueuses de l’espèce européenne ? Ce n’est pas certain , tant le constat serait évident.
C’est d’ailleurs sans doute pour cela que le raté Ernest Renan, déclarait que le blanc était une race de soldats. C’est d’autant plus vrai que sa création musicale ne se limite qu’aux partitions froides ou à des chansons de guerres .
Civilisation ou barbarie ?
Markus Delgrès ..