D’aucuns peuvent s’étonner de cette accusation grave qui pourtant au vu de la démonstration qui va suivre ,va leurs sauter très rapidement aux yeux.
Nul besoin d’évoquer une nouvelle fois le problème du chlordéconne pour étayer ces propos, il suffit juste de regarder ce qui se passe actuellement avec la crise sanitaire..
Certes ,il ne conviendrait pas de prendre le risque d’affirmer que le virus a été volontairement propagé ,ce serait bien hasardeux.
Cependant ,on peut aisément observer que le nombre de personnes qui sont décédés et qui présentaient des risques dits de comorbidité relèvent de la responsabilité totale de l’état français .
Pour plusieurs raisons:
D’abord ,dans les colonies de la Caraïbe de l’océan indien et en Guyane, le taux de diabétiques est anormalement élevé du fait de la consommation très importante de sucre mis à la disposition de la population..
Tout le monde sait que les produits mis sur ces marchés contiennent un taux de sucre qui dépasse l’entendement .
Tous savent aussi que le rapport Lurel sur la question a été foulé au pied et mis dans un placard .
Ce qui implique de facto la responsabilité et la culpabilité de l’état français dans le nombre de victimes de la Covid .
Car il parait très clairement que le nombre anormal de victimes est proportionnellement égal au nombre de diabétiques dans ces contrées.
Ajoutez à cela ,le taux également élevé d’obèses, de gens atteints d’hypertension pour les mêmes raisons et vous aurez résolu l’équation de cette catastrophe sanitaire ..
Si encore, vous conjuguez les faiblesses immunitaires de la population, à cause des ravages du chlordéconne vous aurez compris que de grands procès se préparent contre cet état criminel qui n’est pas à son coup d’essai.
La récidive pourra être retenue contre lui pour les crimes commis dans le pacifique, suite aux essais nucléaires.
Autant de contentieux qui attendent ce pays en déclin qui démontrent qu’une nouvelle traversée de la Bérézina se dresse sur son destin.
Marcus Delgres .